REGLEMENT INTERIEUR  BEACH TENNIS

1 Accès aux courts

A/ Conditions d'Accès : l'accès aux courts est réservé aux membres du TCD et aux adhérents BEACH-PARK
B/ Les enfants de moins de 12 ans désirant jouer ou accéder à la structure devront être accompagnés d'une personne responsable.
C/ Le Beach Tennis se pratique uniquement pieds nus. Les joueurs se déchaussent à l’entrée de la structure.
D/ Après chaque partie les joueurs doivent impérativement passer le râteau afin d'aplanir le terrain.


2. Occupation des courts

A/ La pratique du Beach tennis est libre. La réservation des terrains se fait par réservation internet sur le site web de  BEACH-PARK.

B/ Des créneaux horaires seront réservés pour les compétitions officielles, cours de l’école de Beach et autres animations organisées par l'équipe de BEACH-PARK. Ces mises à dispositions seront prioritaires sur toute autre sollicitation.

C/ BEACH-PARK décline toute responsabilité en cas d’accident survenu sur les 5 terrains de Beach tennis. (Filets, poteaux etc.…)

3. Le matériel

A/ Le matériel nécessaire à la pratique du beach tennis est mis à la disposition des adhérents de manière constante (filet, bandes de marquage au sol). Les raquettes pourront être prêtées pour des essais aux personnes désirant tester le Beach tennis.

B/  Les balles seront obligatoirement souples (mini tennis) et pourront être acquises auprès du TCD.

4. Aliments et boissons

A/ Le club BEACH-PARK faisant partie du TCD (structure privée), les pique-niques et glacières ne seront pas autorisés sur le site.
Un espace bar restauration ouvert à tous est à votre disposition.


top